Nettoyer, 

           Balayer, 

                      Astiquer...

Juste un mot pour redresser la propreté...

Imaginez...
vous et vos voisins nettoyant les abords de votre rue... égayant aussi vos façades de maison avec quelques articles décoratifs de récupération... ou en enlevant les quelques "abandons" trouvés le long des chemins des bois ou de campagne tout en vous promenant... Et ensuite, vous retrouver ensemble après une "Expédition Propreté" autour d'une longue table ou tous le monde aura apporté sa petite préparation culinaire pour l'ajouter à la table traiteur... Quel bel échange avec vos voisins, mais aussi avec les voisins de vos voisins...
Aujourd'hui, petit à petit, l'être humain s'éveille, il change sa façon de vivre, de s'alimenter, il minimise et trie ses déchets, il évolue dans la spiritualité. Le temps est venu de s'ouvrir aux vraies valeurs de notre Terre ; celle qui nous a donné la vie, qui nous nourrit, et qui nous mélangera à sa poussière quand notre Ame prendra le chemin de l'ascension.


Garder notre environnement propre dans le grand sens du terme n'est pas un défi, mais un épanouissement et une victoire en soi !
Les Gardiens de la Terre c'est aussi Nettoyer, Trier et Prévenir, afin de préserver notre belle planète !
Pour l'avenir de nos enfants, ne leur laissons pas nos poubelles !
Les pollueurs devraient y réfléchir !

Di Verde Franco 

Si vous désirez rejoindre notre A.S.B.L. "Les Gardiens de la Terre"
Téléphonez-nous !

0498/211.860.


Jimdo

You can do it, too! Sign up for free now at https://jimdo.fr/